Geneviève Schmit

Geneviève Schmit, experte dans l’aide aux victimes de manipulateurs ou manipulatrices perverses et narcissiques

Geneviève Schmit, experte dans l’accompagnement des victimes de manipulateurs ou manipulatrices perverses et narcissiques

Pour prendre rendez-vous: 06.43.43.15.79

 © Coaching thérapeutique pour les victimes de manipulateurs pervers narcissiques.

.

Thérapies Brèves – Approche Globale & positive

.

Ayant moi-même fait l’expérience du lien d’emprise avec un manipulateur pervers narcissique,
et m’en étant sortie grandie, j’ai voulu faire profiter les autres victimes de ma propre expérience.

Nous pouvons également nous rencontrer à mon cabinets en Haute NormandieSoutien psy en ligne - Geneviève Schmit - http://soutien-psy-en-ligne.fr


Pour tout renseignements complémentaires concernant les consultations, le protocole d’accompagnement et les prises de rendez-vous, rejoignez moi sur Soutien Psy en Ligne


Mon expérience:

Cette effroyable expérience vécue plusieurs années m’a ouverte à cette psychopathologie mortelle pour sa victime. Ma souffrance avait trouvé une telle ampleur, que seule la mort me semblait pouvoir faire la faire cesser. J’ai puisé en moi et dans mon instinct maternel les forces et les ressources indispensables pour survivre. Mes propres connaissances thérapeutiques (auto-hypnose, travail sur moi-même, contrôle de la pensée, lien avec mon inconscient, gestion du stress et des angoisses), une analyse et également les quelques rares soutiens réels et de très grandes valeurs (médecin, amis, fils, avocate) m’ont poussée vers la liberté et donc la vie.

.

Ma guérison:

Je suis aujourd’hui complètement sortie de l’emprise émotionnelle et amoureuse, totalement libérée de cette addiction à cet autre si toxique.

.

Ma résilience:

C’est à partir de cette expérience traumatique que j’ai cherché à comprendre le mode de fonctionnement de cette psychopathologie.
Riche de ce vécu, je me suis formée auprès de médecins et de psychiatres pour intégrer les informations complémentaires concernant cette psychopathologie et me spécialiser dans l’accompagnement des victimes de manipulateurs pervers.

.

Mon travail:

J’ai fait la synthèse de ce riche apprentissage afin de mettre en place le Protocole d’accompagnement et aide aux victimes de pervers narcissiques.
Aujourd’hui je suis reconnue experte dans ce domaine bien particulier.

.

Ma dédicace:

C’est pour tout cela, et sans la moindre arrière-pensée, que je dédie ce travail à cet homme qui m’a permis d’apporter mon aide à ceux et celles qui sont victimes de cet acharnement de compulsions mortifères..

Je remercie également tout particulièrement, Alexandre Schmit, Jean Becchio, Élisabeth Morand de Gasquet, Marc Lanchas, Patrice Baverel, Martine LeCoz, Jean Abiteboul, Laurent Gross et son adorable mère ainsi que toutes les personnes qui m’ont toutes à leur manière apporté leur aide et écoute.

Vous m’avez tous poussée, chacun à votre manière, à trouver en moi les ressources indispensables pour survivre, pour continuer de me reconstruire et pour aujourd’hui transformer cette souffrance en énergie utile pour aider les personnes victimes de ces prédateurs.

 

Mes publications:
Le manipulateur pervers narcissique - Comment s'en libérer - SCHMIT

Le manipulateur pervers narcissique. Comment s’en libérer? Victimes, prenez le pouvoir sur votre vie!
Edition GRANCHER – juin 2016

Ce livre a été écrit pour vous afin qu’il soit un Fil d’Ariane pour vous amener vers la sortie du labyrinthe pervers.

 

 

Un autre livre est en cours de rédaction pour les éditions FAYARD 

.

Mes lieux de consultations:

Geneviève Schmit - Coaching thérapeutique pour les victimes de manipulateurs pervers narcissiques ©

.– Voir dans le site Soutien Psy en Ligne –Soutien psy en ligne - Geneviève Schmit - http://soutien-psy-en-ligne.fr

Vous pouvez aussi faire appel à mon expertise par des rendez-vous de consultations par téléphone ou Skype. Voir le site

.

 Pour prendre rendez-vous: 06.43.43.15.79
Laissez un TEXTO afin que je vous rappelle

_______

« Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort »
– Nietzche

_______

Les commentaires sont clos.